•  

     

    Monsieur le Président,

     

    Le protocole qui m’a permis de vous adresser cinq courriers auxquels vous avez répondu par l’intermédiaire de votre directeur de cabinet,m’a permis de comprendre que vous possédiez au sein de votre équipe gouvernementale des éléments de valeur non négligeable.

     

    Je reçois régulièrement, des messages, des mots dans ma boîte aux lettres, des appels au secours de pères et de mères qui me demandent de les aider à retrouver leurs enfants disparus.

     

    Mon profil particulier, ma façon de comprendre la dextérité intellectuelle mais prévisible de ces pervers encore trop nombreux, m’amène à penser que la puissance publique associée à des moyens judiciaires et policiers conséquents me permettraient de loger n’importe qui, n’importe où et de sauver de nombreuses familles en détresse.

     

    Le dogmatisme qui engendre la suspicion de tous, détruit progressivement la crédibilité que l’on accorde à des institutions qui font déjà face à une crise économique mondiale établie.

     

    Je me retrouve donc dans la position médiane qui consiste à protéger l’avenir de ma Patrie, c’est à dire l’institution mais aussi dans l’obligation de la faire réagir au plus vite afin d’éviter un engrenage évident qui transformera les prochaines marches blanches en débâcles sociales graves.

     

    J’ai d’ailleurs écrit à mes nombreux amis en leur précisant que la majorité des fonctionnaires de Police et de Justice sont des personnes qui font un travail difficile et parfois même particulièrement dangereux car le grand banditisme envahit progressivement nos cités.

     

    La Mafia locale ou internationale utilise l’enlèvement , la séquestration , le viol , le meurtre d’enfants ou d’adultes, à des fins commerciales car certains pervers paient ces sévices filmés très cher.

     

    Qui va les arrêter ?

     

    Moi, le Brigadier VERDI, un simple soldat qui veut corriger les choses, pour la FRANCE.

     

    C’est une mission politique difficile et presque impossible si personne ne souhaite dorénavant changer radicalement certaines méthodes d’investigation et de poursuites pénales.

     

    Cette lettre sera lue des dizaines de milliers de fois,certaines personnes ne comprendront pas ma démarche , d’autres apprécieront le fait qu’un HOMME ait osé écrire au Président de la République pour lui demander une responsabilité laborieuse et de long terme et d’une importance capitale pour l'avenir de ce pays.

     

    Je vous prie d’agréer Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération car les critiques associées à votre mandature sont le reflet évident d’une volonté de récupérer une position sociale très convoitée mais difficilement compréhensible dans sa complexité toute formation politique confondue.

     

    Fait à, CANNES le 13/08/10

     

    Pour SERVIR LA LOI, Pour SAUVER DES VIES.

     

    VERDI Patrice

     


    votre commentaire
  •  

     ALEGRE-MENT SURPRIS

     

     

     

    votre commentaire
  •  

     

     

     http://www.13emerue.fr/webtv/les-faits-karl-zero/les-faits-karl-zero-le-fichier-de-la-honte.htm

     

    LIBERONS MARCEL VERVLOESEM  

     


    CET HOMME EST UN DETENU POLITIQUE BELGE

     

    SA DETENTION ILLEGALE DURE DEPUIS LE 05/09/08

     

    DANS DES CONDITIONS CARCERALES SCANDALEUSES

     

    QUI TENDENT A TUER CET ENNEMI

     

    DE LA PEDOCRIMINALITE.


    votre commentaire
  •  

     

     
     
                            Monsieur VERDI  Patrice                                    

     

    Cannes la Bocca le 07/06/10

     

     à

     

    Monsieur le Président Serge GONZALES

    Cour Administrative d’Appel de Marseille

    Seconde Chambre

     

    45 boulevard Paul-Peytral
    13291 Marseille Cedex 06
    Téléphone : 04 91 04 45 45
    Télécopie : 04 91 04 45 00 

     

     

     

    Monsieur le Président,

     

     

    J’ai l’honneur de vous écrire afin de vous faire part des nombreux disfonctionnements de l'administration judiciaire en ce qui concerne la gestion de mes dossiers référencés en objet.

    En effet, j’ai reçu le 19/10/09 une LR de la CAA de Marseille qui me préconisait subitement l’assistance d’un avocat dans l’affaire N°09MA03146 sous peine d’irrecevabilité de ma requête pour excès de pouvoir contre la ville de CANNES dans un délai très court d’un mois.

    J’ai donc obtenu l’accord de Maître ROSCIO Daniel du barreau de Marseille concernant la défense de mes intérêts dans ces deux dossiers avec l’obtention de l’AJ par le BAJ du TGI de Marseille.

    Maître ROSCIO s’est désisté sans aucun motif le 11/02/10 en téléphonant à mes parents vers 18h puis en m’envoyant un courriel de confirmation le 12/02/10 à 16h20.

     

     

    daniel.roscio@neuf.fr

     

    répondre à

    daniel.roscio@neuf.fr

    à

      verdi patrice <nonprevu@gmail.com>

    date

    12 février 2010 16:20

    objet

    Re:DOSSIERS VERDI

    envoyé par

    neuf.fr

     

     

     

     

     

               «  Je ne suis plus votre avocat pour aucune procédure.

     

                Daniel ROSCIO »

     

    Cette décision est une violation des droits de la défense.

    Maître ROSCIO Daniel a avisé Monsieur le bâtonnier du TGI de Marseille de sa décision personnelle dont je n’ai toujours pas d’explication rationnelle à l’heure actuelle.

    Monsieur le Bâtonnier a transféré ma défense à Maître MULLER Stephan du barreau de Marseille qui a donc obtenu légalement l’AJ par le BAJ du TGI de Marseille en se substituant à Maître ROSCIO Daniel en tant que mandataire de Monsieur VERDI patrice pour ces deux dossiers.

    Maître MULLER a donc remplacé Maître ROSCIO officiellement sur le programme SAGACE pendant un certain temps puis a subitement disparu donc s’est également désisté de ces deux affaires.

    Cette décision est une nouvelle violation des droits de la défense.

    Actuellement et paradoxalement, Maître ROSCIO Daniel qui a affiché clairement sa volonté de ne plus me défendre depuis le 12/02/10 se trouve mandater de nouveau sur le programme SAGACE et sera payé par le contribuable FRANÇAIS pour émettre un mémoire en défense de certains intérêts mais lesquels ?

    Autant m’adresser directement à Maître LEROY-FRESCHINI qui représente la ville de CANNES que j’attaque pour des notions de discriminations sociales évidentes qui se réitèrent par le biais d’une défense incompétente ou complice de toute cette cabale politique évidente qui perdure depuis 2001.

    La loi m’autoriserait à demander une enquête auprès de Monsieur le Bâtonnier Dominique MATTEI concernant cette affaire qui prend des allures sociales de clientélisme institutionnel et non de démocratie, je me réserve donc le droit d’en informer formellement le Président du Conseil d’ETAT, Monsieur Jean-Marc SAUVE.

    La CAA de Marseille ne peut légitimer judiciairement toutes ces violations de la défense que je dénonce par le présent courrier.

    Je tiens également à vous préciser que la Ville de CANNES ne tient pas à aborder les sujets relatifs à tous mes courriers qui insistent sur la violation de mes droits de fonctionnaires mais aussi de père de famille et de citoyen sans chercher à comprendre une quelconque causalité qui expliquerait le lien de cette conjuration politique entre mon exclusion sociale, mon rapport de police concernant un problème potentiel de pédophilie et l’omerta publique liée à ce problème sociologique contemporain qui a été résumé avec perspicacité sur la toile par l’association Princesses de CROY et Massimo Lancellotti depuis l’URLsuivante :

     

    http://droitfondamental.eu/001-festival_de_Cannes_pour_un_policier_municipal___fr.htm

     

    Il n’existe donc à mon sens qu’une seule explication probable :

    La défense de la ville de CANNES mais également la mienne tiennent à régler ensemble le problème sans en aborder son exhaustivité sur le fond social bien évidemment avec l’accord tacite de certaines autorités administratives ou politiques qui tiennent à geler l’intégralité de mes droits aussi rapidement que le Président BLANC du TA de NICE qui a démontré son favoritisme dans cette affaire en usant d’un MOP de dernière minute pour annuler des années de procédure.

    Dans tous les cas, je tiens à vous faire parvenir de nouveau certaines pièces incontournables de ces deux dossiers qui prouvent la violation indubitable de la loi par la ville de CANNES représentée actuellement par son Député-Maire, Monsieur Bernard BROCHAND mais aussi afin que l’ensemble de mes droits soient respectés comme le prévoit le CJA auquel personne ne devrait pouvoir se dérober par des astuces procédurales y compris certains avocats bien mal intentionnés.

    Veuillez agréer Monsieur le Président l’expression de mes salutations distinguées.

     

    VERDI Patrice

     

    PJ : BORDEREAU DES PIECES JOINTES

     

     

    BORDEREAU DES PIECES JOINTES

     

    Dossier N°09MA03146

     

    -         Copie du Mémoire en date du 14/09/08 adressé au TA de NICE

    -         Bordereau des pièces produites

    -         7 pièces jointes

    -         Copie du Mémoire en date du 25/01/08 concernant le délai requis entre la décision de la CAP et l’émission d’un arrêté.

    -         Copie de l’arrêté de radiation en date du 12/10/06 qui ne respecte pas ce délai légal de quinze jours au minimum.

    -         Copie de l’arrêté d’avancement au septième échelon reçu par la SP de GRASSE le 22/05/03 qui a été supprimé en 2007.

    -         Certificat Médical en date du 31/05/10 émis par mon médecin référent concernant l’accident du 13/12/02 qui a été utilisé délibérément par la Mairie de CANNES afin de me placer illégalement en invalidité en 2007 sans être présenté devant aucune commission de réforme et donc ne pas atteindre les quinze années d’ancienneté de versements auprès de la CNRACL pour supprimer simplement mes droits à la retraite mais également mon septième échelon validé par l’Etat depuis plusieurs années.

     

    Dossier N°09MA03147

     

    -         Copie du Mémoire en date du 22/12/08 adressé au TA de NICE

    -         Bordereau des pièces produites

    -         17 pièces jointes

      

    votre commentaire
  •  

     

     Mais contre qui ?

     

     

    un terroriste, un mafieux, un islamiste…

     

     

    Non seulement contre un Policier Républicain Patrice VERDI qui dénonce la 

    Pédophilie

    D’ETAT

     

     

    Tous les moyens sont utilisés depuis 2001 pour le faire disparaître socialement et ça continue….

     

    ELUS POLICE GENDARMERIE JUSTICE HUISSIER AVOCAT BANQUIER

    MEDECIN PSYCHIATRE et autres agents dévoués…

     

    Toute cette bonne société se complet dans la destruction sociale d’une famille Française,

     

    Au profit d’une volonté politique non dissimulée de protéger les notables pédophiles !

     

    Appel de l’Organisation Citoyenne d’Information contre la Corruption

     

     

    Appel à la reconnaissance de la Pédophilie d’État

     

     

    Il y a à peine vingt ans, il était difficile de concevoir l’existence de la pédophilie.L’association Le Bouclier dirigé par Bernard Valadon, aujourd’hui disparu,avait alors réalisé un formidable travail d’information. Il était impensable, à l’époque, d’imaginer qu’il puisse y avoir pire ! Aujourd’hui, les affaires se multiplient montrant l’existence de ce qu’il serait judicieux d’appeler une Pédophilie d’État, à savoir qu’ « un certain nombre de “notables”,politiques, magistrats et hauts fonctionnaires, disposant de pouvoirs institutionnels conséquents, sont “tenus” par des systèmes mafieux aux travers de “loges sataniques” criminelles qui utilisent le sexe et ses dérives les plus perverses, la torture et les meurtres collectifs, tout scandale étant écarté par un système judiciaire aux ordres où les accointances “maçonniques” jouent un rôle majeur. » (Voir Les dessous de l’affaire Allègre)

     

    Ainsi, et pour prendre quelques exemples, Le Canard Enchaîné du 23 juillet 1997 avait dénoncé : « Lors de l’opération lancée par la gendarmerie contre les acheteurs de cassettes pédophiles, on avait aussi remarqué l’absence de certaines catégories professionnelles, dont celle des magistrats. Soixante et onze d’entre eux figurent pourtant sur la liste de ces clients ! » Il a donc suffit d’une seule opération de gendarmerie dans les milieux pédophiles pour y trouver impliqués pas moins de 71 magistrats français (soit 1 % de notre magistrature) ! Dans ces conditions, comment s’étonner que tant d’affaires de pédophilies soient étouffées…

     

    On se rappelle tous de « la petite » affaire Dutroux, pédophile notoire et criminel. Mais où est passé « la grande » affaire Dutroux ? Cette intrigue apportait les preuves que Dutroux était membre d’un important réseau impliquant de nombreux notables belges jusqu’aux plus hautes sphères de l’État. Les témoignages de Mademoiselle Régina Louf sont, sur ce sujet, plus qu’accablants !

     

    Monsieur Stan Maillaud, après avoir diffusé le témoignage d’un enfant victime (voir sur internet « l’affaire Vincent ») se voit menacé de mort et obligé de fuir les instances politico-judiciaires de notre pays. Son site internet lepeededamocles.info et les informations qu’il contenait ont été purement et simplement supprimés.

     

    Monsieur Marcel Vervloesem est en train de mourir en prison. Son crime ? Avoir donné à la justice un CD Rom regroupant 8500 documents de 472 enfants violés.Les autorités belges pourraient ainsi détruire les pièces à conviction concernant les auteurs de crimes sur 90.081 enfants victimes (en vertu de la loi limitant la conservation des données à caractères personnels à la durée d’une enquête).

     

    Il est évident, au vu des nombreux témoignages, que ces groupes rassemblent ce que le domaine psychiatrique nomme des pervers narcissiques. À savoir :« Des individus présentant une personnalité marquée à la fois par un narcissisme exacerbé et des traits de perversion morale. Ils ont un total mépris pour toutes lois ou contraintes. Leur éthique est, le plus souvent, celle de la loi du plus fort et/ou du plus rusé. Il y a, dans leur comportement, la banalisation du mal et une « relativisation » de la morale, dans le cadre d’un nihilisme opérationnel, qui peut même être militant. »

     

    A toutes fins utiles,

     

    en cas de décès brutal, d’arrestation, d’internement, de disparition, de détention, de

     

    ‘ harcèlement judiciaire récursif permanent et dès à présent établi ’ ou de mort

     

    suspecte, de Monsieur Patrice VERDI ou d’un membre de sa famille, un seul numéro à

     

    composer en priorité pour informations :

     

    01 42 92 81 00

     

    Vive La Démocratie et Vive la France !

     

    A CANNES LA CAPITALE NATIONALE DU FRIC TOUT EST DEVENU POSSIBLE SURTOUT

     

    L'INACCEPTABLE CAD LA CONDAMNATION SOCIALE SYSTEMATIQUE D’UN DEFENSEUR DES ENFANTS.

     


    votre commentaire