•  

     

     

     

     

    A l’attention de Monsieur Marcel VERVLOESEM

     

    Cher ami,

     

    Je vous écris de CANNES, cette belle ville de France où les criminels semblent être sédimentés au pouvoir politique local dans l’indifférence ou la peur des concitoyens.

     

    Je vous écris de France, ce beau pays, où JAURES, SARTRE, CAMUS n’auraient jamais imaginé malgré le communisme, une dictature d’Etat aussi bien établie dans le confort d’une démagogie qui supprime toutes formes d’opposition sociale par des moyens policiers, judiciaires ou économiques probants.

     

    Je vous écris tout simplement mon ami afin de vous avertir que nous sommes devenus des frères dans la dénonciation des crimes et délits d’ETATS qui tentent de nous faire taire par des moyens directs ou détournés.

     

    Je vous écris car j’ai le sentiment que mes lettres ne vous parviennent plus car je divulgue au Monde médusé les conditions scandaleuses d’une détention, la vôtre, mais aussi un système de pensées et d’actions qui permet à des pédophiles d’accéder à des fonctions sociales élevées alors que les résistants que nous sommes, sont pourchassés, harcelés et menacés de toutes les manières possibles et imaginables par des esprits pervers.

     

    Je vous écris car ma foi en l’homme n’admet pas la peur de tous ces criminels et n’admettra jamais la dictature qui nous est imposée quotidiennement.

     

    Je vous écris encore et toujours afin de vous assurer de mon soutien inconditionnel et que le vouvoiement que j’use dans cette lettre ouverte démontre uniquement tout le respect et l’amour que je vous porte.

     

    En Mai 1993, j’entrais en fonction au service de la Nation, je me sentais souvent étranger au Monde mais pas à la souffrance des hommes, je parlais à tous les gens, j’essayais d’aider les plus pauvres, je ne travaillais donc pas comme un Policier mais comme un citoyen au milieu d’autres citoyens, égaux en tous points à ma fonction.

     

    Depuis 2001, j’ai connu l’humiliation, la prison, le harcèlement financier, moral, judiciaire, politique et brusquement le regard des gens s’est transformé, j’étais devenu le corrompu, le voyou, le délinquant, toute cette bonne société me tournait le dos car elle savait que la pédophilie existe mais refusait d’y croire, le peuple avait scellé presque définitivement sa destinée, il préférerait désormais me considérer comme un traître, il ignorait certainement qu’à travers mes condamnations, c’était la population que l’on visait et tous les fonctionnaires de Police ou de Justice que l’on prévenait du sort qui pouvait leur être réservé.

     

    Nous sommes le sept octobre 2009, la dictature s’est imposée de facto, personne n’a protesté ni les journalistes, ni les intellectuels, ni les ecclésiastes , tout le monde semble se complaire dans une France qui se débarrasse de ses chômeurs , de ses malades, de ses hommes ou femmes qui n’aspirent qu’à la liberté fondamentale de pensée et d’agir dans l’intérêt de tous et non pas dans leur propre intérêt.

     

    La peur est palpable, les gens se taisent ou se suicident car ils ne souhaitent pas combattre un système aussi pervers et corrompu.

     

    Pourtant, vous, Monsieur Marcel VERVLOESEM, vous le faîtes depuis plus de dix ans, vous avez sacrifié votre santé pour cette noble cause qui nous est et sera toujours commune quelle que soit notre destinée.

     

    Par ce combat symbolique, nous serons reconnus dans l’avenir avec les membres honorables de nos associations comme les rares personnes qui n’ont jamais eu peur du système et ont combattu le despotisme institutionnel.

     

    J’espère que vous serez libéré prochainement car si l’écrivain russe Alexandre SOLJENITSYNE a vaincu le GOULAG et donc le KGB, c’est avec de simples mots que l’histoire a changé.

     

    Je vous embrasse comme le ferait un compagnon d’arme, un frère de sang.

     

    Patrice VERDI

     

    Bon anniversaire Marcel, toute ma famille et mes amis se joignent à moi pour vous embrasser chaleureusement !

     

    A bientôt….

     


    votre commentaire
  •  

     

    Il existe des épreuves qui vous grandissent ou vous détruisent définitivement, notre ami Marcel VERVLOESEM fait preuve quotidiennement d’un courage et d’une volonté exacerbée par l’injustice d’une détention politique arbitraire.

    Les Hommes libres savent qu’ils font face à une armée de pervers cachés derrière des fonctions politiques nationales ou internationales qui tendent à effacer sociologiquement toute trace du génocide engendré par ces réseaux de pédocriminalité.

    Ces Monstres forment un hybride entre le vautour et la hyène et ne servent en aucun cas les démocraties ou la liberté.

    Citoyens, réveillez vous et imaginez précisément les faits si vous pouvez le supporter encore, des enfants assassinés froidement par une armée de lâches cooptés par des réseaux de criminels qui se terrent dans l’anonymat afin de pouvoir assouvir leur besoin de sang.

    Ce sont des nihilistes confirmés, des anticonformistes conforment à une tradition d’omerta publique qui préfère protéger ses pervers plutôt que d’annoncer au Peuple que le pouvoir politique permet de façon égale la protection ou la destruction des personnes les plus faibles.

    Il n’appartient à aucun individu de décider de la vie ou de la mort d’un homme ou d’un enfant mais ces personnes existent, elles ont un nom, un visage, une fonction mais pas d’âme.

    Précisons encore les faits, la fonction n’accepte pas la perversion car elle remet en cause l’intégrité des institutions et le respect social que nous leur devons.

    Mais que devons nous aux pervers ?

    Rien car les institutions nous démontrent qu’elles ne respectent pas les principes de droit et d’égalité.

    Pourquoi dénoncer les problèmes en tchétchénie, la mort de ces milliers d’enfants puisque nous les assassinons quotidiennement en Europe.

    La Bombe Atomique est une solution radicale utilisée stratégiquement par les occidentaux, le traité de non prolifération n’a jamais été appliqué, alors pourquoi faisons nous de l’ingérence dans des dictatures du Moyen-Orient alors que nous n’avons pas plus de morale qu’eux en ce qui concerne la protection des droits des citoyens et des enfants en particulier.

    Je n’ai de respect que pour le peuple, l’armée des ombres, ces pervers, sont nos ennemis à tous et sont Juge et Partie dans ce problème politique contemporain qui ne grandit pas l’EUROPE.

    J’attends la libération de Monsieur Marcel VERVLOESEM afin de retrouver la foi perdue envers la légitimité de nos institutions.

     

    VERDI Patrice

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    IRRADIE MAIS PAS ENCORE GRILLE...

     

    ECOLE ELEMENTAIRE

     

     

    MARIE CURIE

     

    06210 MANDELIEU LA NAPOULE

     

     

     

     

     


    DIRECTRICE : MADAME PIERRE 

     

     

     

     Monsieur VERDI  Patrice          

     

    Mandelieu  le<span-converted-space></span-converted-space><span-converted-space></span-converted-space> 18/09/09

     

    à

     

    Monsieur le Procureur du TGI de Grasse <span-converted-space></span-converted-space><span-converted-space></span-converted-space>  

    37 av Pierre Sémard 06130 GRASSE 

    Tel : 0492 60 72 00    

    Fax : 04 92 60 72 35

     

    Monsieur le Procureur,

     

    J’ail’honneur de vous écrire afin de vous signaler par le présent courrier que certaines personnes mal intentionnées ont empêché volontairement la libre circulation des véhicules stationnés le 15/09/09 à 16h30 sur la parking OUESTde l’école Marie Curie de Mandelieu La Napoule alors que mon épouse venait récupérer notre fille Victoria.

    Je tiens à déposer plainte car les menaces qui ont suivi et qui ont été réitérées le 18/09/09 sont conséquentes à la mauvaise foi évidente de plusieurs personnes y compris la Directrice de cette école, Madame PIERRE,  qui est d’une partialité flagrante dans cette affaire minable en précisant qu’elle connaissait les faits du 15/09/09 alors qu’elle affirmait paradoxalement ne pas en être témoin ; la causalité de ces attitudes inadmissibles résultent en réalité d’une volonté incontestable et non dissimulée d’obtenir une situation conflictuelle permanente auprès de ma personne avec l’appui des autorités scolaires auxquelles elles sesont empressées de se plaindre afin de nous discréditer socialement, ce qui fera plaisir à notre excellent Député Maire de CANNES, l’intouchable, Monsieur Bernard BROCHAND.

    Dans la certitude d’une appréciation partiale de ce manque d’incivisme évident qui vous sera certainement rapporté d’une façon bien spécifique étant donné le lien de subordination qui existe entre toutes les administrations par le biais de certains réseaux qui permettent à des élus locaux de commettre des délits flagrants sans aucune suite judiciaire ; je pense que l’expertise des faits qui se sont effectivement déroulés servira certainement la cause de l’Etat qui tend à nous exclure de toute vie sociale avec l’aide de la CPAM, du Ministère de la JUSTICE et maintenant de l’Education Nationale.

    Vous n’avez donné aucune suite à l’ensemble de mes plaintes depuis 2001, nous verrons donc ce que vous déciderez en la matière ; toute interpellation ou convocation sera considérée et dénoncée publiquement comme une agression personnelle contre ma personne ou ma famille et décidée par le Gouvernement Français qui refuse d’enquêter sur certains réseaux de pédocriminalité que je combats avec certaines Personnalités Internationales courageuses qui remettent en cause les plus hautes autorités Administratives de l’Etat.

    Je vous prie d’agréer Monsieur le Procureur en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    PS : Je me réserve le droit de faire diffuser cet article sur le net maisaussi de déposer plainte pour Coalition de Fonctionnaires contre la CPAM des AM qui a émis de faux documents afin de tenter de me placer arbitrairement en ALD civile comme le fait professionnellement la Ville de CANNES pour ma fonction sociale de Policier en toute Impunité !

     

    NB :Copie Adressée pour Information à Monsieur Henri LEROY, Maire de Mandelieu La Napoule.


    NB : Copie Adressée pour Information à Monsieur le Préfet des AlpesMaritimes.

     

    NB : Copie Adressée pour Information à Monsieur le Recteur D’académie de NICE. 

     

    NB :Copie Adressée pour Information à Monsieur le Procureur Général d’AIX en Provence.       

     

    VERDI Patrice

     

    http ://droitfondamental.eu

    ou

    http://reseaux-francais.droitfondamental.eu/wordpress/

    ou

    « PEDOPHILIE A CANNES » SUR GOOGLE ou Tout autre moteur de recherche sur le NET.

     


     

     

     18/09/09

    votre commentaire
  • Monsieur VERDI   Patrice                                                                    

    Cannes le 09/09/09

    à                                                                                                                                                                

    Docteur Jean-Louis DEPREZ

    CPAM

    Tel : 04 92 09 43 95  Fax :  04 92 09 43 73

    Monsieur,

    Lors de votre précédent courrier en date du 04/08/09, vous m’annonciez arbitrairement que l’instruction médicale de mon dossier ne contenait aucune anomalie et que mes uniques indemnités de rémunération réglées mensuellement par le receveur percepteur municipal de CANNES et non pas par vos services allaient donc être supprimées d’autorité à compter du 13/07/09 pour non présentation à la convocation de cette même date, ce qui était entièrement faux et prouvé par l’attestation d’hospitalisation du CH de GRASSE du 13/07/09 fournie plusieurs fois à vos services.

    Je viens de recevoir votre courrier en date du 02/09/09 qui m’informe une fois de plus à tort que vous avez reçu un arrêt de travail de prolongation en date du 03/08/09, ce qui totalement faux car je me suis réinscrit comme demandeur d’emploi à compter du 31/07/09 jusqu’au 03/08/09, date à partir de laquelle mon médecin référent le docteur ROBINEAU a émis un arrêt de travail Initial du 03/08/09 au 30/08/09.
    Je n’entre donc pas encore dans le protocole de soins prévu par l’article L324-1 concernant l’interruption de travail supérieure à six mois, ce qui empêche votre administration par votre intermédiaire de me placer en ALD d’une façon discriminatoire et parfaitement illégale avec l’aide également de Madame MOLINIER, de Madame MESSAGER et du Docteur MONCADA pour ne citer qu’eux.

    J’ai l’impression que vous êtes incompétent, dans le cas contraire, avec la copie de mon certificat initial et de mes précédents courriers, je déposerai plainte à votre encontre pour coalition de fonctionnaires prévue et réprimée par les articles 233 à 236, 260 du Code pénal.

    Je pense que vous risquez de sommer le docteur ROBINEAU d’arrêter de me faire ses prescriptions justifiées par le harcèlement moral orchestré depuis 2001 par la ville de CANNES et ses réseaux d’influences Politiques sur toutes les Catégories Socioprofessionnelles, en raison de ma dénonciation d’un réseau de Pédophilie lié à la Fondation des orphelins d’auteuil qui serait associée d’après mes sources au réseau de Pédocriminalité ZANDVOORT qui engage pleinement la responsabilité des plus hautes autorités administratives et médicales de l’Union Européenne.

    Je me réserve donc le droit d’ajouter cet article sur le net afin que les responsabilités de chacun soient précisées clairement et appréciées publiquement par les internautes.

    VERDI Patrice.            

    PJ : Certificat Initial du Docteur ROBINEAU en date du 03/08/09

    PS : http:// droitfondamental.eu

    PS : http://reseaux-francais.droitfondamental.eu/wordpress/


    votre commentaire
  •    Monsieur VERDI   Patrice                                                                      

    Cannes le 09/09/09

    à                                                                                                                                                                

    Madame Brigitte MESSAGER

    CPAM  

    48, avenue du Roi Robert Comte de Provence 06180 NICE CEDEX 2

    Madame,

    Suite à votre courrier en date du 01/09/09 concernant la notification arbitraire de la CPAM des AM, j’ai l’honneur de vous écrire afin de vous préciser par le présent courrier que votre notification en ALD depuis le 31/01/09 est illégale en vertu de l’article L.324-1 que votre service administratif semble totalement ignorer.

    Le document « protocole de soins » relatif à l’article L324-1 du CSS concerne l’interruption de travail supérieure à six mois.

    Je tiens à vous préciser que votre notification n’est donc pas réglementaire car je suis en arrêt maladie depuis moins de six mois; en effet, j’ai fait l’objet d’un arrêt de travail initial le 31/01/09 mais je me suis réinscrit comme demandeur d’emploi à compter du 31/07/09 jusqu’au 03/08/09, date à partir de laquelle mon médecin référent le docteur ROBINEAU a émis un arrêt de travail Initial du 03/08/09 au 30/08/09, je n’entre donc pas encore dans le protocole de soins qui semble préoccuper l’administration car si je suis placé en ALD de façon discriminatoire et parfaitement irrégulière, la CAA de MARSEILLE n’aura pas besoin de m’informer du vice de procédure lié à la notification de jugement du TA de NICE en date du 21/07/09 concernant l’arrêté de radiation du MAIRE de CANNES qui précise page 2 « en outre à ce que la commune de Mandelieu La Napoule soit condamnée…. » ce qui est un vice de procédure évident, étant donné que je suis fonctionnaire de Police depuis Mai 1993 à la Commune de CANNES.

    J’ai déjà avisé le CDOM des AM concernant mon rapport de Police relatif à un problème potentiel de pédophilie lié à une pensionnaire des orphelins d’auteuil et à un notable de la ville de CANNES mais le Président SCHWEITZER ne semble pas être concerné par ce type de problème à la différence de certains de ses confrères qui m’apportent un soutien formel car ils partagent ma volonté de stopper les réseaux de pédocriminalité avec le concours précieux du Président Jan BOEYKENS de L’ASBL Werkgroep Morkhoven et de son altesse sérénissime, la Princesse Jacqueline de CROY de la Fondation Princesses de CROY qui mettent en cause de façon évidente les plus hautes autorités administratives et médicales de l’union européenne dans la violation des droits de l’homme par l’incarcération d’un détenu politique Marcel VERVLOESEM qui a dénoncé le réseau ZANDVOORT dévoilant près de 100000 enfants ou bébés violés, mutilés, égorgés, torturés atrocement puis assassinés par des pervers qui profitent d’une impunité judiciaire probante car ces réseaux mafieux internationaux rapportent plus que la drogue et ne coûtent rien à ces monstres avides d’argent qui trouvent des clients fortunés parmi les plus hautes autorités administratives internationales et demeurent donc jusqu’à présent des castes d’intouchables.

    Je me réserve donc le droit d’ajouter cet article sur le net afin que les responsabilités de chacun soient précisées clairement et appréciées publiquement par les internautes mais aussi par les deux ministères de tutelle dont vous dépendez et qui semblent vouloir en découdre définitivement avec ma personne pour ce type de problème qui dérange apparemment beaucoup trop de monde chez nos amis les Politiques de L’UE.

    Je vous prie de croire Madame en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    VERDI Patrice.  

    NB: HTTP://droitfondamental.eu  et  

    http://reseaux-francais.droitfondamental.eu/wordpress/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique